Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une gourmande, une fille et une seule vie !
Une maman, une gourmande, une fille et une seule vie !
  • Maman d'une petite chipie de 3 ans, pâtissière a mes heures et adepte de pâte à sucre et autres gourmandises, et bricoleuse du dimanche, je vous fais partager mes bons plans, mes diy, mes coups de cœur, mes recettes, tout ce qui m'anime au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 janvier 2015

Une histoire de...teint

 

Aujourd'hui un billet à propos d'un fond de teint que j'apprécie beaucoup: accord parfait de l'oreal.

image

Le packaging est sympa: en pompe, donc hygiénique! Bien qu'un peu liquide pour une pompe je trouve ça plus propre.
La couleur est top! Très bien pour l'hiver. Moi j'ai choisi "beige doré" et ça se fond vraiment bien à ma carnation de base.
A propos de la texture, je t'avoue que je suis un peu pénible...je t'explique:
J'ai une peau mixte...la m.....! J'adore les fonds de teint très couvrants, super quand on a une imperfection à camoufler. Sauf que je déteste l'effet masque!
Mon fond de teint d'amour c'était un fond de teint Catrice vendu chez Schlecker, sauf qu'il n'y en a plus depuis 3 ans en France. Il était WAOUH! Et a moins de 10€!
Depuis j'en ai testé plusieurs...sans succès...

Donc là, sur la peau j'ai presque mon Catrice d'amour en un peu plus fluide et en moins couvrant. Ceci dit, il reflète bien la lumière sans trop d'effet GLOWY-de-la-mort-qui-tue qui te fait une tête de boule a facette....nooooon! Lui te flate le teint et te couvre assez bien. Pour preuve, depuis Choupinette j'ai des cernes très sombres (va savoir pourquoi, hein?!) et il les camoufle bien sans anti-cernes par dessus.

Donc voilà, si tu cherches un fond de teint à tester, je te le conseille, pour l'hiver il est pas mal. Tu te demandes sans doute pourquoi j'insiste avec la saison...non je ne suis pas obsédée des saisons mais c'est juste que selon la température et les activités de ta journée tu pourras remarquer que ton teint change dans la journée. Et celui là une fois poudré tient bien en cette saison sans être trop lourd.
Je t'avoue que l'été (ben oui...je t'en propose un pour la belle saison) j'aime bien porter le dream at mousse de Maybeline, ou une BB crème.

La prochaine fois je te donnerai ma recette pour faire viiiite partir un vilain bouton...car oui, j'en ai encore et j'ai presque réussi à en venir à bout! (Sérieux...)

On n'est pas que maman n'oublie pas ;) alors une recette de cuisine ça te dirait? Une couronne des rois? Dis le moi en commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité