Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une gourmande, une fille et une seule vie !
Une maman, une gourmande, une fille et une seule vie !
  • Maman d'une petite chipie de 3 ans, pâtissière a mes heures et adepte de pâte à sucre et autres gourmandises, et bricoleuse du dimanche, je vous fais partager mes bons plans, mes diy, mes coups de cœur, mes recettes, tout ce qui m'anime au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 novembre 2014

Une histoire...d'atelier

Cultura propose des ateliers de loisirs créatifs.
Moi j'adore! Et je voulais initier Choupinette à d'autres activités que les nôtres, dans un lieu différent, avec une autre personne que moi.
C'est chose faite!
Nous avons suivi un atelier fin novembre pour préparer la venue du grand bonhomme rouge et blanc.
Pour 4,9€ (rajoutez le prix des fournitures soit 12€ en tout) nous avons fabriqué 4 suspensions de Noël.
L'animatrice était sympa, les consignes claires, l'activité totalement à la portée des petitous.


Nous avons découvert la "pâte perlée" et terminé tout ça à la maison.
A refaire et la prochaine fois ce sera avec Papa!
Je vous glisse quelques photos...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité