Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une gourmande, une fille et une seule vie !
Une maman, une gourmande, une fille et une seule vie !
  • Maman d'une petite chipie de 3 ans, pâtissière a mes heures et adepte de pâte à sucre et autres gourmandises, et bricoleuse du dimanche, je vous fais partager mes bons plans, mes diy, mes coups de cœur, mes recettes, tout ce qui m'anime au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 février 2015

Une histoire de...strass et paillettes

  • C'est le thème choisi ce mois ci par le blog: lepaysdesmerveilles.com
  • J'ai donc participé à l-art-est-un-jeu-d-enfant.

Nous avons décoré un masque que Choupinette avait choisi dans un grand centre commercial peu avant Mardi Gras.
Elle a choisi la couleur principale: bleu turquoise, et nous avons fait des mélanges pour obtenir un camaïeu. J'ai ensuite tracé les motifs au crayon pour plus d'effets.
Nous avons rempli ensemble les différents espaces: pour elle, les grands espaces et pour moi les détails comme autour du nez ou de l'arabesque.
J'ai terminé par repasser tout autour des différentes parties pour bien délimiter et surtout proprement ;) les contours.

Ensuite nous avons détaché les strass autocollants et les avons collé sur le trait autour des yeux.

J'ai passé les oreilles, le nez, le contour de l'arabesque à la colle vinylique AU FUR ET À MESURE. Et Choupinette s'est régalée à jeter (oui jeter...) dessus.

Bref je te laisse jeter un œil au résultat :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité