Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une gourmande, une fille et une seule vie !
Une maman, une gourmande, une fille et une seule vie !
  • Maman d'une petite chipie de 3 ans, pâtissière a mes heures et adepte de pâte à sucre et autres gourmandises, et bricoleuse du dimanche, je vous fais partager mes bons plans, mes diy, mes coups de cœur, mes recettes, tout ce qui m'anime au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 février 2015

Une histoire de...savonnette

Salut à toi!

Navrée de manquer de temps pour te donner de mes nouvelles plus souvent...voilà de quoi bien t'occuper ces prochains jours en attendant mon prochain billet.

Nous avions découvert par hasard les savons "Monsieur Madame", et vers Noël (un oubli de ma part de ne te le montrer que maintenant...mais Pâques arrivant à grand pas, la forme ovoïdale de la savonnette te permettra de varier un peu cette année ;), vers Noel donc, je parcoure certains blog et là je vois ces petites savonnettes translucides avec un joli bonhomme à l'intérieur!
"Chouette!" Ai-je pensé! Terminée la galère des mains sales !

Seulement j'ai dû faire 4 parapharmacies (à peine me diront certaines) pour en trouver un!
Et encore, je n'ai pas pu trouver Madame Violette au grand désespoir de Choupinette...
Je lui ai trouvé Monsieur chatouille, senteur à la mandarine et ce parfum...hum...Il existe celui au coquelicot, à la violette, à la rose, et au miel. Pour te donner une idée, voilà à quoi il ressemble:

imageNous l'adorons!
Il a été adopté et il a même fallu installer la règle des savons (uniquement) dans la salle de bains...

Et à l'heure actuelle, Monsieur Chatouille voit de plus en plus le jour de sa libération arriver! imageUne bonne occasion de faire rappeler à Choupinette (qui avait de nouveau tendance à l'oublier...)  qu'on doit se laver les mains plusieurs fois par jour si elle veut bientôt s'amuser (enfin!!!) avec lui.

Donc voilà mon astuce pour le lavage des mains qui fonctionne très bien chez nous.

Alors bonne recherche surtout! Et à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité