Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maman, une gourmande, une fille et une seule vie !
Une maman, une gourmande, une fille et une seule vie !
  • Maman d'une petite chipie de 3 ans, pâtissière a mes heures et adepte de pâte à sucre et autres gourmandises, et bricoleuse du dimanche, je vous fais partager mes bons plans, mes diy, mes coups de cœur, mes recettes, tout ce qui m'anime au quotidien!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 décembre 2014

Une histoire...d'atelier 2

Cette fois-ci avec papa!

Je te renvoie à mon premier article sur les ateliers de chez Cultura que je te conseille! Ludiques, bien préparés, pas très chers. Bref...je ne suis pas payée pour t'en faire l'apologie mais quand j'aime bien: j'aime bien !

Voici le fruit de leur travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité